Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2012 2 21 /02 /février /2012 23:59

julie anne 064

 

 

 

  julie-anne-033.jpg
 

 

 

Julie Anne dans le port de Rochefort.

Une bonne occasion de la préparer pour de belles navigations .

Un ajout d'équipement moteur et annexe .

Rochefort est une belle ville a visiter .

Une petite pensée a Loic Calmels sans qui je ne serais pas là sur ce ponton .

J'espére qu'il naviguera encore avec Anne Julie car c'est aussi son bateau .

Julie Anne aura plaisir à naviguer avec lui .

 

 


 


P1040056.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> je viens d'acquerir un tarentelle il est basé en MED j'avais refait un GOLIF avt mais avec l'age 1.45 s/s barrot ca ne le fait pas alors j'ai cherche plus haut et j'ai trouvé ALIZE j'espere faire<br /> un bon bout de chemin avec et je te souhaite d'en faire autant avec le tient peut etre a bientot et bon vent<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de tarentelle-julie
  • : mon voilier julie anne jouet 27 vie à bord.rencontre .visites . forum .discussion.photos
  • Contact

Profil

  • patpey24
  • jeune navigateur de 53 ans.passionné de vie . artiste peintre. Natif d'une magnifique région le périgord noir.
Curieux de tout .
  • jeune navigateur de 53 ans.passionné de vie . artiste peintre. Natif d'une magnifique région le périgord noir. Curieux de tout .

Recherche

Archives

Artiste Peintre